gribouilli au coin du bar...

Publié le par GRY

c'est un peu limite comme dessin du jour... mais quand on est au bar, malheureusement y a pas grand chose d'autre! A la votre messieurs dames!

machine-a-pression.jpg

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Sinon je veux bien nettoyer le sol en cloture... wippféedubar je connais !
Répondre
W
Voui je veux bien un petit verre aujourd'hui !Heu....un petit monaco bien frais m'sieur s'il vous plait !La maison fait crédit ? Car je n'ais qu'un billet de 500 neurossss dans la poche...
Répondre
M
Merci Gry, à la tienne ! Santé !
Répondre
W
Cool aussi !!!Heu...je suis avec un 51 à la main là figure toi...Je reviendrais dans quelques jours à la pompe à biére hein !Faudrais pas qu'elle soit saoule la wippette !!!Au fait...il doit bien y avoir un beau client que tu puisses "croquiser" non  ??? héhé je suis certaine que si !!!
Répondre
L
Je trouve cela joli, moi, les objets qui peuplent un zinc...
Répondre