Alcool... tableau à vendre...

Publié le par GRY

whisky.jpg

Tableau qui fait parti d'une série que je nomme: "mon quotidien"... Pas parceque je picolle!
C'est une série qui reprend les objets qui m'entourent...

je voudrais vendre ce tableau: faites proposition de prix... j'accepterai de le vendre au plus offrant... (prix de départ:100 euros ) à vendre pendant une semaine.(cloture mardiprochain 1ere semaine d'octobre)

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Gry,Toujours sympa tes passages, autant valorisant qu'interessant...Je ne t'acheterai pas ton "quotidien" bien que je sois grand amateur de Jack daniels...Par contre dans tes peintures , celle intitulée " détail- la- chaise " m'interresse bcp. Quel en est soin format ?et eventuellement son prix...Ce coté abstrait dans sa composition et le sujet qui n'est pas entier ...J'aimes bien tes croquis.. tout ce qui est le moins abouti...Et qui du fait l 'est plus...A bientôt
Répondre
G
<br /> le tableau dont tu parles fait 100x100 c'est assez grand et je le vendrais dans les 200 euros . ca ne m'etonne pas qu'il te semble plus sympa les teintes se<br /> rapprochent des tiennes et le fait qu'il soit croquis le rend proche d'une abstraction... si tu es interessé , on peut en discuter...<br /> <br /> <br />
A
Ben voila, t'as trouvé la solution toi ! le problème de la mosaïque c'est que c'est en plus un enfer à expédier ...
Répondre
W
Le champagne est au frais j'éspère ! Il y aura bientôt une tournée Grygénérale !
Répondre
M
Dans quelques mois, tu pourras passer au champagne !Bises aux futurs parents,
Répondre
J
oh, un petit pastaga de temps en temps ne peut pas faire de mal !
Répondre