mon ancien atelier

Publié le par GRY

fresque.jpg

une fois n'est pas coutume... une petite photo de mon ancien atelier, à l'époque où je séchais les cours des beaux arts, j'allais me réfugier ici pour reprendre un peu d'inspiration.
L'école a toujours été trop oppressante pour moi....
Les fresques sur les murs datent de ma période pink floyd... Très grande source d'inspirations mais très effrayante pour ma mère à l'époque... Une période d'ados sombre, et solitaire.

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je comprends que cela doit être effrayant pour une mère...Je rêve également d'un endroit... à moi... mais plutôt style studio photo.:0014:
Répondre
L
Cool comme atelier... j'en rêve depuis que je suis ado... Mais à l'époque dans mon hlm y'avait pas la place !!! lolbisous
Répondre
A
mais maintenant je suis là, moi! je te lache plus ;-)
Répondre
P
J'adore ce genre d'endroit et cela me fait penser à un lieu secret qui regorge de créations en devenir !!!
Répondre
K
c'était sympa, les parents ont toujours peur ( à tort ou à raison)
Répondre