collage

Publié le par GRY

crazy-frog.jpg

c'est une pratique que j'affectionne egalement... Je garde toujours plein de revues dans lesquelles les images me plaisent soit par les couleurs soit leur representation graphique et puis des fois les images se marient entre elles et c'est bien...

Publié dans collages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui reflet d'état d'esprit ou tourmenté
Répondre
A
moi c'est toi que j'affectionne!!!
Répondre
P
Super ton collage, mon ami .Ne reflète-t'il pas un peu ton état d'esprit ?Occupé comme jamais et ne pas savoir où donner de la tête.Amitiés mon ami;-))
Répondre
G
je crois bien que tu as vu juste mon ami....
Q
C'est vrai que ça apporte quelque chose... J'aime bien ce collage.
Répondre
G
je vois ce que tu veux dire mais je trouve a ce moment la que la ressemblance est surtout dans l'expression de la folie de l'activité humaine pour faire un rapprochement avec bosh...merci d'etre passée mdme...
Répondre