une fée et hope!

Publié le par gry.vince

drawing: GRY/ text: HOPE

**********
 
 
DIABOLIQUE
 
 
Fée des temps modernes,
Super-héroïne en herbe,
Cuir rouge et bottes à lacets,
Je suis celle que vous redouterez..

Messieurs, sur vos gardes restez !
Ange je suis, vous craquerez..
Démon je suis, vous succomberez..
Fée carnivore je suis, je vous engloutirai !

Charme opérationnel..
Je vous fais promesses charnelles
Avant le baiser fatal
Dont je me délecterai avec régal.

Sage j'étais, me voici diabolique !
De mes fantasmes vous serez îvres,
Corps et âme, c'est à vous que je me livre,
Ne craignez donc point mes baisers arsenic !
Hope,
Le 22 juin 2007

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
VINCENT C'EST UN VRAI PLAISIR POUR LES YEUX QUE DE SE PROMENER ICI CONTINUE TU AS BEAUCOUP DE TALENT CE QUE TU FAIS ME CHARME PROFITE DU TEMPS QUI PASSERA AVEC TON PETIT ZYGOTE QUI EST EN ROUTE...UNE AMIE DE ALEXIA EVELINE
Répondre
W
Quand deux artistes se rencontrent celà donne de vraies jolies choses...félicitations à vous !!!<br /> J'ai adoré cette Fée...ainsi que les écrits de Hope...peut être un prochain duo ? Ce serait génial.
Répondre
G
c'est à hope d'en faire la demande maintenant...
K
Fééééée ! Grnnaaaa ! IgoOrr aime féééée ! Gnaaaa ! mangéééééér Fée !
Répondre
H
Merci pour ce duo !!Les mots sont sortis d'eux-mêmes à la vue de ta fée ! J'ai adoré !! ;-) Bonne journée ! :0010:
Répondre
G
merci hope.... ça fait bien plus complet avec le texte...
H
Un grand Merci à toi Gry !! ainsi qu'à Seb !!Je prends enfin le temps ce soir d'illustrer par les mots et les vers cette magnifique fée et encore Merci !!!!!!!!!! Gros :0010: !!!!!Hope.
Répondre
G
de rien hope... ce genre de dessins c'est mon truc, bien que j'ai un peu galeré pour la couleur!