décors pour Bordelune

Publié le par gry.vince

 

hier soir le village accueillait Bordelune, un groupe de Bordeaux, j'étais chargé de leur aménager la scène et de leur composer le décors pour une soirée repas guinguette "parisienne".... Et voilà le résultat: décors à la mode Gry!

http://www.bordelune.com/

 

http://www.bordelune.com/

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ignorais que Zidane jouait de la contrebasse...
Répondre
G
hahaha.... si je lui dis..... y vas t'arriver des bricoles
B
Dire que je suis Bordelaise... et que je ne connais même pas ce groupe...<br /> Je suis trop loin désormais, je me rattraperai au mois d'août.<br /> Très bon dimanche.<br />  
Répondre
G
hello bidudule .... ben on peut pas connaitre tout le monde...
P
Bravo pour ce décor !!!et le groupe, tu pourrais nous faire écouter un morceau ??
Répondre
G
ben il est en ligne en bas de l'article!!!!
P
Hello vincej'ai eu ce lien par alex sur un forum... j'aime beaucoup tes dessins et tes peintures, certaines sont vraiment très belles !! continue ce que tu fais et mets ce blog à jour le + souvent possible
Répondre
G
c'est ce que je mefforce de faire.... ravi que ca te plaise prisca....
W
Hô mais je reconnais bien le Moulin Rouge !!!<br /> Félicitation à toi pour ce magnifique décor...c'est formidable !!!<br /> La soirée devait être super...
Répondre