une page de B.D

Publié le par gry.vince

Publié dans B.D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Arf! A ta place j'aurais les boules!!! LOL! @mitiés
Répondre
G
j'en suis tout retourné!
V
good.;very good..de la sobriété...good..very good...VITA
Répondre
G
merci merci
T
c'est drole ya un vague coté moebius
Répondre
G
ah oui? ben c'est un compliment car je suis fan de moebius depuis toujours...
D
expression très joliment représentée ! bravo !
Répondre
G
merci bcp....
F
Salut Gry !!! <br /> Le premier concours de dessin a plutôt bien fonctionné,ce n'est pas fini car nos amis visiteurs ont jusqu'au 20 août pour sélectionner le meilleur dessin. <br /> Mais pourquoi attendre les résultats avant de lancer un nouveau challenge ? <br /> Je te propose donc un nouveau concours  sur le thème  des "7 péchés capitaux" et précisément  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La "Gourmandise" . <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A tes crayons et tablettes graphiques<br /> <br /> pour une nouvelle rigolade !!!Fanartman
Répondre
G
oki sauf que moi j'ai pas de palette.... alors jme tape tout à la souris! on pourrait pas gagner un e palette grafique à ton concours....