FFC dans tous ses états

Publié le par gry.vince

pardon FFC....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laglesine 23/07/2007 19:39

Je croyais que noel c'était en décembre !!ah naaaaaaan !!!C'est le réchauffement de la planête !!!FF ? Faut enlever le sac de sur sa tête !!! Bisous

Motdit 21/07/2007 00:32

oups.... heu... moi je n'existe pas alors je suis inimaginable! ouf...

gry.vince 22/07/2007 08:21

mais si tu n'existais pas , on t'inventerait.... courage motdit....bonnes vacances...

Lody 20/07/2007 16:27

Oups tout le monde y passe on dirait lol
Pitié petit Jésus ne me croquez pas :oD
à ++ !!

gry.vince 20/07/2007 16:37

à bientot .....

Handi@dy :0014: 20/07/2007 16:18

La vache! Pas loupée! Grâce à ton dessin on sait qu'elle picole mdr!!! @mitiés

FAB 20/07/2007 15:05

T'as raison FFC : quand on ne sait pas dessiner, on ne peut même pas répliquer grrrrrr